Isabelle, propriétaire-fondatrice du Studio UN QuARTz, elle découvre la pratique du yoga à l'âge de 22 ans, à ce moment, auteure, compositrice, interprète et mère, elle s'intéresse à l'herboristerie, au jardinage, à l'alimentation naturelle et vivante. 

 

Elle a étudié dans plusieurs domaines et l'enseignement demeure un domaine privilégié dans sa carrière, elle fera d'ailleurs de la suppléance dans les écoles primaires et secondaire lors de ses études universitaires d’enseignement en mathématique et en adaptation scolaire. 

 

De par son groupe musical de l'époque "Pragma", elle suivra des formations en communication, en démarrage d'entreprise et en comptabilité, ce qui lui permettra de vivre en tant qu'artiste chanteuse, poursuivre ces rêves et se réaliser comme travailleur autonome à travers les années.

Après le décès inattendu de sa maman, elle se tourne davantage vers le yoga, elle suivra alors quelques-unes des formations telles Yoga aérien, Certifié Air Yogalates, 200 heures de Vinyasa transformateur, Séminaire de respiration transformatrice, Yoga pour les 60 ans et plus, Yin Yoga restaurateur et plusieurs ateliers pratiques dont Yoga balles thérapeutiques et méditation afin d'enrichir ces connaissances et ces cours de Yoga et Yoga Aérien.

 

Isabelle, aussi conseillère en sécurité financières chez Industrielle Alliance, offre des rencontres privé et aussi sous forme d'atelier pour nous aider à mieux connaitre les protections et bien planifier nos objectifs sur le plan financier.

 

Travailleuse autonome depuis plusieurs années, Isabelle vit pleinement et souhaite s'accomplir, se réaliser, se dépasser à travers ce que la vie apporte et ainsi prospérer avec Amour, Bienveillance, Gratitude et Partage.

Julie Leclerc

Il y a 5 ans mon style de vie devait changer, et le yoga devint mon meilleur allié.

En septembre 2014, je m’investie dans une formation professionnelle de 380 hrs en Hatha & Vinyasa yoga au centre Yoga Shanga auprès de Sylvie Tremblay. Par la suite, j’ai accumulé diverses formations dont le Yin yoga.

 

J'enseigne le Hatha et Hatha Flow, avec pleine conscience de notre souffle, ce lien direct avec La Vie, en tout respect du rythme chacun.

 

Je privilégie le yoga qui fait du bien à l'âme plutôt que le yoga acrobatique !

 

Au plaisir de partager avec vous Julie

Geneviève Bédard

J’ai commencé à faire du yoga comme cliente puisque je suis une personne sportive et que je m’étais blessée : entorse cervicale et dorsale. L’expression ‘’être flexible comme un 2 par 4’’, c’était moi ça! On m’a alors conseillé le yoga comme complément pour être certain que j’allais m’étirer assez suite aux activités que je pratiquais.

 

Travaillant par la suite dans un centre de conditionnement physique, j’ai été appelée à faire ma formation avec l’école YogaFit™. En mai 2016, j’ai fait le niveau 1 et en août 2017, le niveau 2. Dès octobre 2017, les formations Kids et Seniors se donnaient alors je les ai suivies. Au contraire de ce que nous pourrions penser, la formation Seniors n’est pas seulement pour les personnes âgées, mais pour tous ceux et celles qui sont à mobilité réduite. Donc, nous utilisons beaucoup d’accessoires afin que l’expérience de yoga soit agréable pour tous.

 

Pour moi, le yoga est beaucoup plus qu’une tendance, c’est un mode de vie. YogaFit™ représente le complément parfait, peu importe l’entraînement que nous pratiquons... et ce même si cet entrainement est tout simplement de marcher à l’occasion à l’extérieur. Avec YogaFit™, nous améliorons notre endurance musculaire, notre flexibilité ainsi que notre respiration, et ce, tout en douceur selon nos capacités. Le yoga, qu’on se le tienne pour dit, c’est l’histoire d’une vie. 

Pour connaître la description de mes cours, consulter la pages suivante : description des cours.

Je suis en train de créer ma propre page Facebook pour ceux et celles qui désirent avoir plus d'informations sur ce que je suis et ce que je fais en tant qu'instructeur de yoga : YogaFit avec Geneviève.